JCM Décolletage usine des pièces pour différents composants dans le secteur automobile. Nous proposons par exemple le décolletage de pièces telles que :
JCM usine des composants divers sur multibroche à came, des pièces simples en grande série principalement pour le secteur automobile produites sur multibroches à came.
Nous vous présentons ci-dessous quelques exemples en photos, y compris des composants de turbo. Ces photos montrent en particulier une famille de pièces de diamètres 8 à 10 mm produite en grandes séries de l’ordre de 1.500.000 à 3.000.000 de pièces par référence. Ces composants sont usinés en décolletage sur des tours multibroches à came, idéal pour l’usinage de grandes séries.
La production est assez simple, mais l’application automobile et précisément turbo de ces pièces en fait un produit sensible. JCM est tout à fait en mesure de gérer les produits dit « sensibles » (composants moteurs, composants de freinage) par des contrôles réguliers lors de la production, et, surtout par un tri 100% automatique ou manuel.
JCM usine aussi des composants moteurs tels que vis de culbuteurs. Il s’agit de composants pour le secteur automobile et véhicules lourds. Ces vis de culbuteur seront montées sur des moteurs de camions, engins de chantier, voiture.
Il s’agit là aussi de pièces dites « sensibles » car pièces moteur. Aucun défaut d’état de surface ni bavures. Ces composants sont produits en décolletage sur des tours multibroches à came ou sur des tours multibroches CN (appelés communément multi CN).
Ce sont des composants de freins, pièces dite de sécurité. Le décolletage de ces composants est réalisé sur multibroches CN. Elles sont contrôlées 100% sur machine de tri automatique et sur cellule robotisée afin de garantir 0 défaut.
Le choix matière est imposé par le client et nécessite une dureté précise afin d’éviter une usure prématurée du composant, les états de surface notamment sur les sphères sont importants, et, surtout aucune bavure à l’intérieur des perçages transversaux et longitudinaux. Nous garantissons toutes ces conditions par un contrôle 100% en fin de production.